Darkent

Attaques terroristes
le 14/11/2015 1:54
Personne de touchez ici ?
Comptez-vous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 22/03/2016 14:53
Citation :
Comme j'ai dit précédemment, des migrants arrivent en France et soudainement des types balancent que "Ouais pourquoi on s'occupe d'eux et pas de nos SDF ??????" Parce que ces types se soucient des SDF habituellement ? Mon cul !


ne pas confondre les racistes de bas étages qui utilisent des migrants pour se trouver subitement une vocation sociale et caritative, avec ceux qui essaient simplement de pas être submergé par l'émotion afin de comprendre les racines du mal....

En tout cas vous enervez pas svp, stop, pas aujourd'hui.
Darkent

le 22/03/2016 14:53
Citation :
Dit il alors qu'il était le premier à faire une blague sur Charli Hebdo, le soir même.


J'ai fait une blague de muvais gout mais je l'ai reconnu.
Tu vas rester desuss encore longtemps ?
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 14:53
@ crevette

je suis d accord avec toi sur le fond de ta pensée...moi le seul truc qui m a fait bondir c'est que le message de Christoune que tu indiques comme une évidence moi j'appelle ça de la provoc au vu des circonstances.;après bien sur on peut philosopher des heures a se demander pourquoi on en fait des caisses pour la France la Belqigue et pas des pays plus instables comme la Syrie la libye etc etc
Darkent

le 22/03/2016 14:54
Citation :
En tout cas vous enervez pas svp, stop, pas aujourd'hui.


Vous etes juste trop tiltant les mecs. Des vrais têtes à claque parfois.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/03/2016 14:56
Mais putain, si t'as un tel besoin d'exprimer ta compassion, fais au moins en sorte de le faire au bon endroit et auprès de la bonne personne. En outre, tu noteras le bel amalgame entre cause et moyen, résultant en une cocasse inversion du rapport avec ce sentiment : ta priorité, c'est donc d'avoir le droit d'exprimer ta compassion ?

Soit c'est le monde à l'envers, soit vous avez tous le cerveau pourri.
manau
2+2=5

le 22/03/2016 14:56
Moi ça me fait chier que des gens meurent. Et ça me fait encore plus chier si c'est proche de chez nous, car c'est synonyme de nouvelles lois sécuritaires et renseignementaires qui vont encore resserrer le boulon sur nos libertés.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/03/2016 14:57
cerveau pourri ici!
Christoune

Légende
le 22/03/2016 14:58
Citation :
Exact, mais je pense en avoir saisi toute l'élégance.

C'est sans doutes le seul truc dont je sois coupable. Merci d'avoir pu remarquer mon incroyable talent.
Christoune

Légende
le 22/03/2016 14:59
Citation :
Moi ça me fait chier que des gens meurent. Et ça me fait encore plus chier si c'est proche de chez nous, car c'est synonyme de nouvelles lois sécuritaires et renseignementaires qui vont encore resserrer le boulon sur nos libertés.

Ca ne devrait pas tarder, charle michel parle déjà de dispatchement militaire.
Y a une sem j'étais à la gare de bxl central, 3/4 soldats avec des fal (si je me trompe pas de modele, merci elfosor). Prochaine étape ça doit etre le tank je crois.
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 14:59
Citation :
cerveau pourri ici!


en même temps c'est bien pour ça que t'as rappliqué...tu te sens comme à la maison j'ai l'impression
Darkent

le 22/03/2016 15:00
Citation :
Je suis on ne peut plus d'accord avec ça et c'est que j'essaye de démontrer. Mais c'est plus compliqué que ça. L'occident a tendance à se croire les maitres du monde et, je pense que tu le sais, les médias choisissent le degré d'importance des événements graves et dirige dès lors tout le reste de la population vers tel ou tel sentiment a éprouver face a tel ou tel situation. Facebook en est l'exemple le plus effarant. Et encore une fois, j'pense que la remarque de christoune et celle des autres, tournaient en ce sens là.

Sinon de manière générale j'ai l'impression que c'est un peu devenu un dialogue de sourds ici..non?


Mon frère qui bosse dans le journalisme t'expliqueras mieux que moi que les médias savent très bien que ce sujet va forcement toucher plus d'occidentaux que les sujets qui se passent ailleurs.

C'est pas faute d'avoir essayé de mettre en avant des trucs parce qu'il faudrait que tous le monde compatissent avec la douleur des autres, mais dans la réalité, les chiffres factuels sont que non ca ne marche pas autant, non les occidentaux sont toujours plus touchés par des tragedies qui touchent des occidentaux.

Encore et toujours ce discour de "on devrait faire ceci" et "les gens devraient faire comme ça". Non il y a un degré où les gens ne controlent pas ce qu'ils font, là on parle pas de lois, de règles et de legislation, on parle de ressentiments profonds et ça ne se contrôle pas.


D'ailleurs tu viens de me dire que tu es d'accord avec moi sur la fraternité dans la douleur, mais sache que ceux qui s'oppose à moi sur ce sujet sont tous en désaccord avec ça.

J'ai plus qu'à chercher dans mes cours de psychologie sociale l'attachement pour vous l'expliquer plus clairement.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/03/2016 15:06
Citation :
J'ai plus qu'à chercher dans mes cours de psychologie sociale l'attachement pour vous l'expliquer plus clairement.

Hahahaha ! Ne dis jamais ce genre de beauferie si tu veux être pris au sérieux :)

Citation :
en même temps c'est bien pour ça que t'as rappliqué...tu te sens comme à la maison j'ai l'impression

Oui j'me sens bien ici :)
En même temps le jour ou tu m'explique le sens du monde, je le choisirai peut être mais pour l'instant, trop risqué!
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 22/03/2016 15:07
Essayez simplement de penser 2 minutes au gamin qui voit sa mère se faire sauter la gueule par une ogive et qui comprends par la suite que le sang de sa maman va finir dans le reservoir de la golf d'un européen....

je vous assure que c'est ce qu'il se passe... je vous assure... :'(

Comment expliquer à ce gamin, si faible, si fragile, de ne pas rejoindre les rang des vendeurs de mort musulmans ? Les vendeurs de mort, on en a aussi, et ils la rependent comme une trainée de poudre par monts et par vaux...

On doit se remettre en question, mais a la place valls l'a dit : nous sommes en GUERRE, car la GUERRE........ ben c'est le moins contraignant finalement. Continuons donc a nous gaver et tentons une fois de plus ce qui n'a jamais marché, jamais, pas une fois en 2000 ans d'histoire connue : vaincre la violence par la violence.
Darkent

le 22/03/2016 15:09
Citation :
Essayez simplement de penser 2 minutes au gamin qui voit sa mère se faire sauter la gueule par une ogive et qui comprends par la suite que le sang de sa maman va finir dans le reservoir de la golf d'un européen....

je vous assure que c'est ce qu'il se passe... je vous assure... :'(

Comment expliquer à ce gamin, si faible, si fragile, de ne pas rejoindre les rang des vendeurs de mort musulmans ? Les vendeurs de mort, on en a aussi, et ils la rependent comme une trainée de poudre par monts et par vaux...

On doit se remettre en question, mais a la place valls l'a dit : nous sommes en GUERRE, car la GUERRE........ ben c'est le moins contraignant finalement. Continuons donc a nous gaver et tentons une fois de plus ce qui n'a jamais marché, jamais, pas une fois en 2000 ans d'histoire connue : vaincre la violence par la violence.


très serieusement est ce que c'est le lieu et le moment pour parler de tout ça ?

Pourquoi tout mélanger comme ça ? Pourquoi tous le temps rabbatre le meme putain de discours ? Et ca a quelle rapport avec des attentats qui viennent de nous frapper à l'instant.

Merde quoi, créez votre sujet sur "à quel point les mechant occidentaux ont crée Daech et ont commandité le 11 septembre" et faites pas chier !
Christoune

Légende
le 22/03/2016 15:11
Citation :
On doit se remettre en question, mais a la place valls l'a dit : nous sommes en GUERRE, car la GUERRE........ ben c'est le moins contraignant finalement. Continuons donc a nous gaver et tentons une fois de plus ce qui n'a jamais marché, jamais, pas une fois en 2000 ans d'histoire connue : vaincre la violence par la violence.

C'est batman je crois qui dit "si tu tues un tueur, le nombre de tueur reste le même" (casse-dédi noskcaj).
C'est un long débat de savoir comment réagir, juger, punir, etc les gens qui commettent des atrocités. J'aime le pacifisme mais parfois je me demande si ça fait pas donner le baton pour se faire battre, à quel moment c'est moralement juste de se défendre (et comment le faire). Bref, long débat.

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_attentats-a-bruxelles-les-taxi...
Sinon une bonne news, taxi gratos pour aider les victimes.
Darkent

del
le 22/03/2016 15:12
Bref JMB je te propose de fermer mon sujet, il a plus rien à faire içi

Je ne pense pas que ça soit le lieu ni l'endroit pour exprimer sa compassion envers ces attentats parce qu'apparemment ca gène trop de types içi.

A l'avenir je m'abstiendrais de faire ça sur Magic-Ville.

manau
2+2=5

le 22/03/2016 15:14
On en parle parce que c'est directement lié. D'ailleurs dans une dissert bien foutue faut toujours commencer par contextualiser...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Crevette
le 22/03/2016 15:16
J'approuve totalement!

Le jour ou on sera fort, on comprendra qu'on à plus de chance de vivre en se protégeant à coup d'amour qu'en portant des armes de guerre.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/03/2016 15:17
SexyPanda entre dans un bar. Il commande une salade, la mange, sort un flingue, bute la serveuse et s'en va.
Christoune est choqué :
- Mais putain c'est quoi ce bordel ?
Darkent répond :
- Un bordel, c'est une maison avec des putes dedans. Le panda, c'est normal, c'est un panda, et dans mes cours sur le comportement alimentaire et social des ursidés, y'a marqué : "panda eats shoots and leaves."
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/03/2016 15:17
Citation :
Bref JMB je te propose de fermer mon sujet, il a plus rien à faire içi

C'pas parce que t'as d'autre chose à foutre qu'il faut faire sonné la cloche!

La récré n'est pas términé, la maitrêsse est en réunion Wouhouuuuu !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.